Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulinette
18 janvier 2008

Je me suis levée du mauvais pied ?

Je ne vais pas rentrer dans les détails. Il y aurait tellement à dire aujourd'hui !

Alors, le must de la journée, c'était quand j'étais entre midi avec une amie, Blondie (qui se reconnaitra puisqu'elle a fait la même chose dans son bureau il y a quelques jours), à la cafet' pour déjeuner et prendre un chocolat chaud (j'adore ca). Figurez-vous qu'à un moment, ma main touche malencontreusement ce f**** gobelet et me le renverse sur mon pantalon et à moitié dans mon sac posé au sol !!! :-/ Je ne savais pas qu'un gobelet pouvait contenir autant de liquide ! Blondie a demandé à une des serveuses si elle avait de quoi nettoyer plus rapidement que des serviettes en papier lol Du coup, par la suite, elle a dû avoir pitié parce qu'elle m'a offert un chocolat chaud ;-)
Je sentais superbement bon le chocolat... enfin je suppose. Et le truc hilarant c'est que j'ai accueilli des candidats qui venaient passer des entretiens tout l'aprèm :-) Je ne sais pas ce qu'ils ont pensé (et s'ils l'ont remarqué), mais bon, c'est ainsi !
Ne me reste qu'à vider et nettoyer mon sac !

Ensuite, je rentre et je vois... l'un des "supers" voisins qui consultent les compteurs individuels d'eau !! Mais ils n'ont que ca à faire ??!!

J'ai également appris que la livraison de notre nouvel appart sera retardée (on va devoir supporter les voisins actuels encore un bout de temps... c'est bien dommage). Par conséquent, on va peut-être déménager cet été... voir cet automne. Le plus rapide sera le mieux. Je suis tout de même déçue de ne pas partir avant, mais bon, je n'ai malheureusement pas le choix de la date. Je me ferais une raison, mais j'appréhende les beaux jours et de sortir sur notre terrasse. Je crois que je vais investir dans des plantes en pot très persistantes : les bambous ou autres. Une idée ??? Et je vais les placer du coté de ma "super" voisine afin qu'elle ne puisse pas nous épier et faire un compte-rendu aux autres débiles.
Un appart s'est vidé il y a de cela quelques semaines et depuis la semaine dernière il est à nouveau occupé. Par qui ? Je ne sais pas, je n'ai encore croisé personne. Je sais juste qu'un chien très aboyant y a également élu domicile.
Ahhh, le bon voisinage, pas si simple...

Les réconforts de la journée, c'est le déjeuner assez sympa (malgré l'incident) et le dîner avec Poupoune !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité