Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulinette
19 janvier 2008

Voyage, voyage

Au mois de février prochain, je vais "traveller" :-) Je dois surveiller un concours en Finlande à Helsinki et un autre en Grèce à Athènes avec Gen'. Pour une fois qu'il y a des destinations intéressantes, on ne va pas se refuser ce plaisir :-)
A Helsinki, j'irais avec mon chéri. On en profitera pour visiter un peu la ville (à nos frais bien évidemment). J'espère juste qu'il n'y fera pas moins quinze !
On ira aussi (et c'est moins "exotique") en Lorraine pour l'anniversaire du papa de mon chéri.
Je vous l'ai dit, ca va bouger dans les chaumières en février !

Et avril ne sera pas en reste, car on ira en week-end à Istanbul en Turquie. Escapade prévue avec les collègues de mon chéri (forcément c'est via son boulot), mais bon, on ne sera pas obligés de suivre les autres ;-)

Et vous, des voyages/trip/w-e de prévus ??

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité