Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulinette
22 janvier 2008

New incomers

Une nouvelle voisine (un ? des ? comme je ne sais pas je vais dire "une") a montré le bout de son nez. Je ne connais que son nom : G***. Mais je sais qu'elle possède un chien (je ne connais même pas le genre) qui aboye é-nor-mé-ment ! Je pense qu'il est de petite taille et que ca doit être un hargneux. Arf. Je ne suis pas contre les chiens dans les appartements, mais je tiens beaucoup à ma tranquillité le soir. Le boulot emmène son lot de stress etc, alors je recherche le calme et la zenitude le soir... Genre canapéage quoi ! On verra bien comment cela va évoluer dans les prochains temps, mais plus que jamais j'ai envie de déménager... !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité